dimanche 8 décembre 2013

Présentation 

Salut les filles !
Me voilà sur la blogosphère ! Quel stress, depuis le temps que je suis un nombre incalculable de blogs, je décide enfin de me lancer ! A côté de ça, ma rentrée au lycée qui fut déjà stressante n'est rien.

Cessons de nous étaler sur mes états d'âmes, et passons à l'essentiel. Qui suis-je ?
Tu aimerais le savoir hein haha ? Je suis une lycéenne actuellement en première scientifique (malheureusement) qui cherche un moyen de s'aérer des cours, et qui a eu envie de faire comme toutes les filles qu'elle admire le plus : les blogueuses ! Tellement mouton me direz-vous, mais c'est plus fort que moi, cette société me poussera à bout, je n'ai pas de personnalité, et je commence de nouveau à m'étaler (tellement pathétique, arrête elles vont prendre peur)
Alors voilà, j'espère pouvoir gérer mon blog comme il se doit, et pouvoir apporter ma petite touche de folie dans la blogosphère !
Je suis une passionnée de maquillage, de nail art et étant donné que je suis en première scientifique, j'ai tendance à analyser la composition de mes cosmétiques (pour le plus grand malheur de mon entourage que j'agace). J'espère que ma vision des cosmétiques vous plaira !

Gros bisous mes amours <3
M.

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans la blogosphère et bonne chance dans tes études !
    Carole Nipette http://www.nipette.com
    ps : il faut que tu ajoutes un champ "Nom et Url" dans dans le profil des commentaires sinon c'est très compliqué de te laisser un commentaire

    RépondreSupprimer